Récits d'un Voyageur de l'Astral - Daniel Meurois & Anne Givaudan
Religion & Spirituality
Récits d'un voyageur de l'Astral - Chapitre 7, ...ils furent un jour des atlandes
Source : https://mega.nz/file/aRlCyIhK#LUYo7473FADVCu680-w2zTyJkWGW2K_RSQRrNbVHhlk
Un sable chaud roule sous la plante de nos pieds. La lumière pénétrante du cosmos astral en fait miroiter toutes les facettes. À quelques mètres de nous, une mer limpide étire doucement ses vagues aux reflets roses et verts. La lagune est déserte, sauvage, paisible. Paysage du commencement des Temps, nature de la nature, miroir qui reflète la face de l'Être Unique.
Mortes sont les usines et les machines, loin sont les cris des foules et le pas cadencé des armées qui défilent. Ma volonté a rejeté le vieil univers en pleine hérésie.
- Où demeurez-vous, Maître? Vous me faites voguer d'un bout à l'autre de l'univers de l'âme ... Vous me racontez l'histoire des hommes, de leur Terre et de leur exil, bientôt vous me parlerez des mondes, mais vous, d'où êtes-vous?
- Tu es venu chez moi, l'autre jour .. . Souviens-toi de cette jungle, de ces fleurs géantes aux enivrants parfums. Là se trouve mon domaine, là et dans l'univers supérieur de l'âme.
Non, ne t'étonne pas, je n'ai pas demeure de pierre ni de bois. Ma maison est celle que me donne la lumière de l'Esprit et de l'astral des hautes sphères. Une demeure pour m'abriter, pour quoi faire ? Pour m'abriter de quoi ? Les millénaires m'ont affranchi du corps. Que craindrais-je ? J'ai choisi pour un temps encore cette vie afm de parachever une mission que mon corps de chair avait entreprise. Ensuite, je me rapprocherai du Père infini et d'un autre moi-même.
De même que mes Frères de l'astral supérieur, pourquoi aurais-je un logis ? Pour me reposer ? Crois-tu que le repos soit nécessaire ? Ma fatigue est morte avec ma chair. Ma maison est le haut astral des hommes, demain elle sera l'univers car la Maison de Dieu est l'univers.
- Votre apparence, pourtant... Vous ne ressemblez à aucun des êtres de l'astral que j'ai vus jusqu'à présent.
- Je ne suis pas de la Terre, tu le sais. J'ai vu le jour sur une planète très éloignée de la tienne. Je sais ce que tu veux dire ... Tu t'étonnes de ne voir aucun de mes semblables en
compagnie des hommes de l'astral. Au "royaume des morts", tu n'en trouveras pas. Seuls quelques-uns des "miens" participent au "Gouvernement" de l'astral tout entier. En réalité, ils
sont en relation avec le haut astral de leur planète d'origine, comme moi-même de temps à autre. Ainsi, pour accomplir notre tâche, nous ne sommes pas dans le subtil de notre propre
monde. Il faut que tu apprennes qu'il n'y a pas un astral, mais des "astraux" .
Chaque monde, chaque planète a son astral particulier car tout corps matériel vivant et visible est le reflet d'un corps invisible. L'homme a découvert un univers dans un atome, il faut maintenant qu'il découvre que la vie coule dans les veines de l'univers. Je veux que tu te rendes compte de tout cela par toi-même. Il est nécessaire que tu retournes sur Terre sans regagner ton corps. Il faut que tu planes au-dessus de lui un instant puis que tu t'élances dans l'espace, que tu montes très haut, très haut, au-delà des couches de l'atmosphère et que tu regardes Éretz, ta Terre d'origine.
Mon ami m'a fixé dans les yeux et c'est comme s'il avait tiré un rideau. Instantanément, mon corps repose sous moi d'un sommeil profond, presque hypnotique. Son immobilité est parfaite.
« Plane quelques instants, repose-toi. » Les paroles de mon guide reviennent à ma mémoire. «Monte, ton moteur est ta volonté. »
Avec peine, mon corps astral s'est stabilisé et recommence son ascension. Je l'intègre au plafond de ma chambre, puis je l'abandonne sous moi. Enfin, je ferme les yeux, me réfugiant en moi-même et concentrant toute ma force de volonté.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Create your
podcast in
minutes
It is Free