ÉPISODE BONUS – Célibat : et si la solution était en moi ?
Même lorsque l’on a appris à accepter la volonté d’Allah. Même lorsque l’on est convaincu que Ses plans sont bien meilleurs que ce l’on désire intensément, certaines réalités peuvent être difficiles à traverser.
Le célibat qu’on le pense choisit ou qu’il soit subit, fait partie des épreuves de la vie. L’attente qui semble interminable, la pression réellement insoutenable et cette peine que l’on ressent, qui paraît insurmontable.
Mais tout ceci n’est pas une fatalité (en réalité rien ne l’est Al HamduliLlah 😊). Oui, on peut bien vivre son célibat. Mieux que cela : on peut être célibataire ET épanouie (oui oui dans la vraie vie) !
Dans l’épisode précédent, avec Anouchka’Moor, love coach et thérapeute de couple, on a abordé la question du célibat qui rime parfois avec combat. On a gardé le meilleur pour la fin en réservant la fin de notre conversation pour une occasion spéciale. Anouchka ouvre pour la seconde fois, les portes de la Madrassa du mariage, un accompagnement qui garantit de faire de son célibat, un joyeux chemin vers soi.
Durant trois mois, vous cultiverez les deux plus belles relations qui soient : celle avec vous-même et celle avec notre Créateur (et oui, vous le savez désormais, les deux sont liées),
Je laisse votre ouïe et vos cœurs entre les mains d’Anouchka, elle en parle bien mieux que moi.
Mais avant de se quitter, si vous souhaitez vous inscrire à la Madrassa, le lien d’inscription se trouve juste ici (c’est un lien d’affiliation. Il n’a aucune incidence sur ce que vous payez, mais si vous l’utilisez, cela me permettra d’être rémunérée 😊)
Je m’inscris à la Madrassa du mariage !
Je vous dis à bientôt In Chaa Allah, d’ici-là prenez soin de vous et peace and Halal Love sur vous !
Madina
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Create your
podcast in
minutes
It is Free