Episode 12 de Super Ciné Battle, le podcast où nous établissons le classement ultime du cinéma. Nous prenons vos listes que vous nous adressez pour les classer, du meilleur au pire afin d’obtenir LA liste ultime.
L’épisode 12 est de loin le plus disputé de l'histoire de Super Ciné Battle. Petits films comme classiques, ça bastonne à mort et on reste sur nos positions. On parle Almodovar, Kubrick, Fincher, Burton, Palmes d'or et Gérard Oury. Du lourd comme disent les jeunes.
Pour participer, il faut nous adresser une liste de TROIS films de 1990 à 1999 par mail qui est supercinebattle (at) gmail (point) com. Un titre sur une liste, c'est pas mal aussi. On a plein de listes en stock mais parfois, en nous écoutant, on fait des winks, des appels discrets sur des sujets qu’on aimerait bien couvrir. Merci pour votre soutien et votre enthousiasme ! Que de remerciements !
Au micro, Daniel Andreyev (@kamuirobotics) et Stéphane Bouley (@GKPlugInBaby). On aime le cinéma et on confronte nos avis.
Les recommandations (1h21mn)
Stéphane : L'artiste Simon Stalenhag
Daniel : Les comics Jem & the Holograms ainsi que The Wicked + The Divine, qui était déjà sélectionné dans After Hate 19 spécial bédé.
Le classement de tous les films cités à ce jour est disponible ici. Attention, Spoilers !
Nouveau générique de fin: "La rue cause" de Karlito, instrumental, produit par DJ Mehdi.
Bonne écoute.
(enregistré le 30 septembre)
view more