#142 Pour l'amour des hommes, un regard sur le féminisme
Les agissements des hommes sont pointés du doigt, scrutés à la loupe et nous avons de moins en moins peur de dénoncer les comportements qui vont à l'encontre du respect de la femme. Et si l'éducation que nous offrons aux garçons est la raison derrière ces comportements?
Cette semaine, Kathy envie de jaser avec des hommes sur le féministe et la distinction de leurs propres vécus par rapport à celui s'apparentant à nous, les femmes. J'ai donc invité les animateurs Benoit Gagnon et Phil Branch à venir s'entretenir sur le sujet en toute transparence.
Accompagnée de son acolyte Vanessa Boudrias, je me suis permis de les questionner également sur leurs propres agissements envers les filles et les garçons en tant que papa des deux genres.
Est-ce qu'il est, encore en date d'aujourd’hui, nécessaire d'adapter son discours lorsqu'on s'adresse à un jeune garçon ou une fille? Comment ont-ils grandi en tant qu'homme dans une société souvent misogyne ? Qu’elle a été leur ressentie suite aux dernières vagues de dénonciations? Est-ce qu'ils ont le sentiment de dorénavant toujours marcher sur des œufs avec les femmes?
Un épisode hyper intéressant, pour l'amour des hommes.
Bonne écoute !
Merci à notre présentateur Clarins qui vous offre dorénavant 15% de rabais sur vos achats en ligne en utilisant le code promotionnel GS15.
Create your
podcast in
minutes
It is Free