Alors que faire du sport est censé être d'abord et avant tout pour prendre de soin de soi et de sa santé, l'industrie du fitness est devenue une sorte de culte, de pression sociale et d'une béquille pour certains.
Kathy avait envie de parler de ce phénomène avec ses acolytes Vanessa Pilon et Léa Clermont-Dion afin de voir si elles avaient les mêmes impressions à ce propos et comment elles composaient avec l'apparence de leur corps.
Est-ce que notre éducation ou même les activités parascolaires que nous avons pratiquées ont eu un effet négatif sur notre perception de notre corps? Comment réussir à ne pas se comparer entre nous ? Est-ce que s'entraîner quotidiennement à de réels effets bénéfiques pour nous ou cela engendre une obsession? Est-ce que l'homme a participé à cette pression sociale? Comment mettre un terme à cette glorification de l'apparence physique?
Pour vous toutes, mesdames et messieurs.
Merci à notre présentateur Clarins qui vous offre 15% de rabais sur vos achats en ligne en utilisant le code promotionnel GS15.
Merci à notre collaborateur Förena cité thermale qui vous offre également un 15% d'escompte sur votre expérience thermale, du lundi au samedi, en mentionnant GÉNÉRATION SIDECHICK à la réception.
IMPORTANT ! L'escompte n'est offert que sur l'expérience thermale, du lundi au vendredi et le samedi après 17h et non sur l'ensemble des services offerts. Une erreur de communication est survenue avant l'enregistrement de l'épisode. Veuillez valider auprès de la réception. :)
Create your
podcast in
minutes
It is Free