Ep. 161 Leçons de vente d’un achat spontané de 3 000 $
L’univers du high-ticket porte autour de lui une aura mystérieuse. Telle une reine enfermée dans sa tour d’ivoire, inaccessible, il n’est réservé qu’à une poignée d’entrepreneurs chevronnés ayant réussi à se construire une image de marque premium.
Des entrepreneurs capables d’élaborer des funnels complexes, de concevoir une page de vente ultra-sophitisquée et d’organiser des appels découvertes pour closer.
Pourtant, l’une de mes expériences en tant que cliente m’a récemment prouvé que le high-ticket n’avait pas à être aussi inaccessible et que parfois, les expériences les plus simples et fluides suffisent à provoquer le déclic qui fera investir les plus grosses sommes.
Dans l'épisode d'aujourd'hui, on discute notamment de :
En tant qu’entrepreneures, la vente est l’une des skills les plus importantes dans notre arsenal.
Nourries aux techniques de copywriting et autre hacks marketing, on en oublie souvent qu’il s’agit simplement d’un échange entre deux êtres humains que trop de réflexion et de complexité peuvent, au contraire, entraver, au lieu d’encourager.
J’espère que mon partage d’aujourd’hui t’aidera à repenser ta vision de ce processus et t’apportera de nouvelles idées sur tes stratégies de vente.
Ne manque aucun épisode de L'Ambition au Féminin!
Inscris-toi pour recevoir un rappel par courriel à chaque nouvel épisode.
Create your
podcast in
minutes
It is Free