Bonjour et bienvenue sur Paroles de Yogis, le podcast qui met en avant cette belle pratique qu’est le yoga, mais surtout l’expérience de chacun !
Avant de présenter Maud, notre invité, je me permets de vous signaler deux news :
- Premièrement le podcast est maintenant disponible sur Spotify, et ça j’adore !
- Enfin, Paroles de Yogis a maintenant sa page Tipeee. Tipeee c’est un espace où les créateurs de contenus web mettent en place une sorte de pot à pourboire, encourageant leur communauté à les soutenir. Je vous mets le lien vers la page tipeee du podcast dans laquelle vous trouverez tout le pourquoi du comment avoir recourt à cette méthode. https://fr.tipeee.com/paroles-de-yogis
Mais passons à ce qui nous intéresse tous ici. C’est à Maud que j’ai souhaité donné la paroles pour cette rentrée. Maud est professeur de yoga et vit dans le Nord Pas de Calais où elle a ouvert son studio Adesa Yoga. J’ai découvert son compte instagram il y a un moment maintenant et j’ai adoré la philosophie et la bienveillance qui en ressortait. C’est vraiment ce qui m’a motivé à l’interviewer et c’est exactement ce que l’on retrouve dans notre échange. C’est la première interview que je publie via skype, et vous le sentirez peut être un peu dans la qualité du son, mais notre discussion a été tout aussi chouette que si on avait pris un thé ensemble face à face comme j’en ai l’habitude pendant les interviews. On a beaucoup évoqué notre relation à l’Autre, aux élèves et ce qu’ils nous apprennent. C’est pourquoi j’ai choisi ce titre : l’Autre et Soi.
CONTACT MAUD :
Site : https://www.adesa-yoga.com/
Facebook : https://www.facebook.com/AdesaYogaMaudYoga/
Instagram https://www.instagram.com/maudyoga/
MES CONTACTS
web : http://www.asaniyoga.com
Facebook : http://www.facebook.com/asaniyoga
Instagram : @asaniyoga
adresse mail pour participation : asaniyoga@gmail.com
Musique proposée par La Musique Libre
Ikson - Home : https://youtu.be/jvbzw5c7W38
Ikson : https://soundcloud.com/ikson
Je vous souhaite une belle journée ou belle soirée, selon votre heure d’écoute et vous dit à bientôt,
Namasté
view more