Vainqueur du choc contre les Lakers dans la nuit de jeudi à vendredi (11-104), Milwaukee a confirmé sa domination cette saison. Le collectif huilé des Bucks et sa star Giannis Antetokoumpo en font un des favoris au titre. Mais cela sera-t-il aussi simple ?
Dans la nuit de jeudi à vendredi, les Milwaukee Bucks ont infligé aux Los Angeles Lakers leur deuxième défaite consécutive (111-104). Si le banc des Lakers a largement failli (4 points inscrits seulement), c'est surtout la performance des hommes de Mike Budenholzer qui est à souligner. Milwaukee et son impressionnant bilan (25v-4d) a confirmé sa supériorité cette saison. Comment ont-ils dominé les Lakers de LeBron James ?
Giannis Antetokoumpo a profité de cette rencontre pour signer une feuille digne de sa forme actuelle (34 points, 11 rebonds, 7 passes) et pour réussir son record en carrière avec cinq tirs à trois-points (5/8). Plus que jamais, la franchise du Wisconsin mise sur sa star. Comment jouent les Bucks avec et sans Antetokoumpo ? Faut-il ménager le Grec en vue des play-offs ?
Large leader de la conférence Est, Milwaukee l'est aussi pour atteindre la finale de la NBA. La saison passée, les Toronto Raptors avaient mis fin au parcours des Bucks en finale de la conférence Est. Y a-t-il cette saison une équipe capable de leur résister ? Philadelphie, Boston ou Miami ?
Animé par Xavier Colombani, avec Sandro Pitzus, Amaury Perdriau et Liliane Trévisan.
Create your
podcast in
minutes
It is Free