CRITIQUE JDR | Brinkwood - The Bloods of Tyrants | Rébellion contre les seigneurs vampires
Brinkwood : The Blood of Tyrants est un jeu de rôle sur table Forged in the Dark qui consiste à construire une rébellion qui renversera les vampires qui oppriment et dominent votre monde. Mettez votre masque. Faites couler le sang. Buvez le riche.
Le monde n'est pas ce qu'il devrait être. Les riches se nourrissent, littéralement, des pauvres, comme des vampires suceurs de sang qui se donnent même plus la peine de dissimuler leur horrible nature parasitaire. Les peuples opprimés du monde se débattent sous le fardeau d'un loyer payable à la sueur de leur front ou au sang de leurs veines. Le mal a triomphé. Nombreux sont ceux qui ont cédé au désespoir. Mais tout n'est pas perdu.
Dans Brinkwood, vous incarnez des renégats, des voleurs et des rebelles qui luttent pour la liberté et l'émancipation dans un monde castylpunk contrôlé par les vampires. Radicalisés par la tragédie, vous avez pris les armes et fui dans les forêts, où vous avez été accueillis par des alliés improbables - les fae, créatures oubliées du mythe - qui vous ont offert une autre voie et les moyens de lutter contre vos oppresseurs.
Brinkwood - The bloods of Tyrants est disponible à la boutique de notre partenaire : Dragon de cuivre !🐉🐉🐉
Pour retrouver la boutique, c'est ici bas👇
https://www.dragondecuivre.com/fr/
Pour suivre Coup Critique, c'est par là 👇 https://linktr.ee/coupcritique
Create your
podcast in
minutes
It is Free